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SAV géré par l’Armurerie des Arènes

Toute demande de Service Après-Vente doit être accompagnée d’une preuve d’achat, soit un ticket de caisse, soit une facture. Le ticket de carte bancaire ne faisant pas foi.
Vous aurez à votre disposition une fiche de demande SAV à compléter et à nous retourner.
Celle-ci sera examinée dans un délai maximal de 7 jours. Il est possible qu’un complément d’information soit demandé ou que le SAV soit refusé car impossible de le réaliser par nos fournisseurs.
Le refus peut être dû à une mauvaise utilisation, manipulation ou modification du client. Aucun avoir, remboursement ou SAV ne pourront être effectués.
Pour l’accord du SAV SOUS GARANTIE fournisseur nous vous transmettrons un bon retour afin de récupérer le produit directement à votre domicile. Nous effectuerons nous même le retour vers le professionnel et vous retournerons celui-ci dès réception en boutique.
Pour l’accord du SAV HORS GARANTIE fournisseur les frais de port aller/retour à l’armurerie ainsi que les frais de port aller/retour fournisseur accompagnés du devis sont entièrement à la charge du client.  Important : en cas de refus du devis des frais de dossier correspondants à celui-ci ainsi que les frais de port vous seront facturés. Aucun devis ne sera validé sans l’accord du client (un mois de validité).

  • ARMES catégorie B : il faudra nous communiquer votre numéro SIA et une copie de votre autorisation de la préfecture ainsi que votre carte d’identité et votre licence de tir. Des photos peuvent être demandées pour des pièces détachées ou si l’armurier souhaite une précision. L’envoi des armes se fera toujours en deux parties, vous aurez donc deux bons de retour. Cf fiche sav internet arme
  • ARMES catégorie C : nous aurons besoin de votre numéro SIA et la déclaration de l’arme (si avant le SIA) ainsi que votre carte d’identité, votre permis de chasse et la validation de l’année en cours. Des photos peuvent être demandées pour des pièces détachées ou si l’armurier souhaite une précision. Cf fiche internet arme
  • AIRSOFT : le SAV se fera uniquement par l’armurerie car il faut transmettre des fiches spécifiques à chaque fournisseur. Il est indispensable de nous transmettre la marque et le numéro de série de l’arme et si possible la référence du fournisseur généralement présente sur la boite d’origine. Aucune garantie ne pourra être appliquée si le produit a été démonté ou modifié. Cf fiche sav internet
  • GARMIN sous garantie ou hors garantie pour colliers, centrale et/ou pack (sous garantie = 2ans à partir de la date d’achat). Il faut impérativement laver et nettoyer le matériel sinon Garmin ne le prendra pas en charge. Dans le cas contraire 5€ de frais vous serons facturés. Il faut également retirer la sangle du collier récepteur pour que le numéro de série soit lisible. Cf fiche sav internet
  • Dogtra : garantie de 2 ans à partir de la date d’achat. Les produits doivent être propres et les numéros de série visibles. Tout SAV sera conservé dans la base Dogtra pour traçabilité et suivi des produits. Cf fiche sav internet

Pour tout ce qui concerne les vêtements, chaussants, optiques, accessoires chasse et accessoires canin et coutellerie la preuve d’achat est indispensable et nous traiterons directement avec les fournisseurs dès validation de votre fiche SAV.
cf fiche sav internet

 

SAV géré directement par le client

Toute demande de Service Après-Vente doit être accompagnée d’une preuve d’achat, soit un ticket de caisse, soit une facture. Le ticket de carte bancaire ne faisant pas foi.

  • Sportdog : les produits sont garantis pendant 3 ans et c’est à vous pendant cette période de contacter directement le service client au numéro vert suivant : 00 800 18 18 20 20 appel gratuit depuis un poste fixe 
  • Canihunt : pour les gilets de protections de vos fidèles compagnons garantis 2 ans vous pouvez faire une demande de révision gratuite dans les 12 mois suivant l’achat du gilet. Pour cela vous pouvez contacter L’Atelier de couture « By Nath » 130 chemin des Granges 26170 Pierrelongue au 06 65 17 23 63 ou à l’adresse mail suivante : bynath@gmail.com.
  • Spypoint : pour vos caméras photo piège garanties 2 ans vous pouvez contacter directement le service client Spypoint par téléphone au 0049 36331 403333 de 8h00 à 17h00 (il n’y a pas de frais supplémentaires à l’exception des frais d’appel normaux de l’UE auprès de votre fournisseur local de téléphonie fixe ou mobile) ou également à l’adresse mail suivante : supportfr@spypoint.de de 07h30 à 16h30 du lundi au vendredi.

 

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